Le Recteur de l'Université tient une réunion pour former des commissions de suivi des opérations de restauration au niveau des résidences universitaires

Partagez l'article sur votre page

Le Recteur de l'Université tient une réunion pour former des commissions de suivi des opérations de restauration au niveau des résidences universitaires

Aujourd'hui, 6 mars 2024, le directeur de l'Université Martyr Hama Lakhdar, le professeur Omar Farhati, a tenu une réunion de coordination dans la salle de réunion de l'administration centrale, en présence de son adjoint à la pédagogie, le professeur Manai Al-Bashir, du le directeur des services universitaires, M. Jamal Quraisha, le responsable du suivi et de la coordination à la direction, les directeurs des résidences universitaires, le responsable du centre réseau à l'université, et l'ingénieur supervisant la numérisation des aliments à la direction.
La réunion a été ouverte par le Recteur de l'Université, rappelant les instructions du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et la grande importance de cette réunion consacrée à plusieurs points, à savoir la nécessité de mobiliser les personnels de gestion du système d'information intégré Progress et la nécessité de former une commission paritaire chargée du suivi sur le terrain des opérations de restauration au niveau des résidences universitaires et du suivi de la qualité des prestations d'iftar assurées pour le mois de Ramadan Béni.
Le vice-chancelier de l'Université de Pédagogie a fourni des explications sur ce qui était indiqué dans la correspondance du ministère à ce sujet, en soulignant la mise en œuvre de son contenu.
Le Directeur a ouvert la porte au dialogue aux participants des cadres de la Direction des Services Universitaires pour étudier, suivre et prendre position sur le processus tout en prenant toutes les mesures.

Plus d'articles

Événements universitaires
والي ولاية الوادي يفتتح ورشة وطنية حول شعبة بذور البطاطا “الوضع الحالي، التحديات والحلول المبتكرة”بجامعة الوادي

  والي ولاية الوادي يفتتح ورشة وطنية حول شعبة بذور البطاطا “الوضع الحالي، التحديات والحلول المبتكرة”بجامعة الوادي اشرف اليوم الأربعاء 19 فيفري 2025 السيد والي ولاية الوادي “العربي بهلول” على افتتاح فعاليات الورشة الوطنية حول شعبة بذور البطاطا بالوادي، الوضع الحالي، التحديات والحلول المنظمة من طرف المدرسة العليا للفلاحة الصحراوية وجامعة الشهيد حمه لخضر ممثلة في كلية علوم الطبيعة والحياة وبالتعاون مع الغرفة الفلاحية ومديرية المصالح الفلاحية بالولاية ومجموعة التفكير فلاحة ابتكار، بحضور السيد رئيس المجلس الشعبي الولائي عز الدين حساني والسيد مدير جامعة الشهيد حمه لخضر البروفيسور عمر فرحاتي ومدير المدرسة العليا للفلاحة الصحراوية البروفيسور الحبيب قده والسلطات المحلية