L'étudiant Ayman Qasim se distingue en tant que propriétaire d'une idée de projet
Le jeudi 9 mai 2024, à 14h00, à l'Hôtel Mercure d'Alger, l'étudiant Ayman Kassem, inscrit en deuxième année de Master au Département des Médias et de la Communication, Faculté des Sciences Sociales et Humaines, et inscrit à l'Incubateur Universitaire d'Entreprises de l'Université Martyr Hama Lakhdar El Oued, en tant que propriétaire d'une idée de projet de startup, a participé aux activités. Le lancement officiel de la troisième édition de la Caravane Nationale est l'idée d'un jeune homme, qui est une initiative communautaire en coopération avec divers acteurs économiques et sous les auspices de plusieurs ministères gouvernementaux, œuvrant à promouvoir la culture entrepreneuriale parmi la jeunesse algérienne et leur permettant de créer de petites entreprises émergentes avec de nouvelles idées économiques. Cela survient après avoir reçu une invitation officielle de la part de la jeunesse algérienne. M. Anis Bin Al-Tayeb, superviseur général du convoi.
Il a eu une intervention de deux minutes pour expliquer l'idée de son projet, qui est une application pour téléphones intelligents. L'idée du projet a gagné l'admiration des participants. Il a également eu une réunion avec l'un des acteurs du domaine d'application. activité, et il a promis de financer le projet dès que les procédures d'enregistrement sur la plateforme STARTUP DZ seront terminées, car il a une intervention sur la Sixième Chaîne Nationale de la Jeunesse, qui sera diffusée avec l'intervention d'un étudiant. Ayman Qassem sur la chaîne Incubateur de la plateforme YouTube.
Pour l’avenir, Ayman, vous êtes un exemple d’étudiant persévérant et stimulant. Vous bénéficiez de tout notre soutien et de notre accompagnement jusqu’à la création de votre institution.