L'Université de la Vallée organise un symposium scientifique pour activer les résultats du forum de formation sur les dangers des drogues et des addictions à la lumière des méthodes de traitement psychologique
Aujourd'hui, 25 avril 2024, le Centre d'assistance psychologique de la Faculté des sciences sociales et humaines de l'Université Shahid Hama Lakhdar a organisé un colloque scientifique pour activer les résultats du forum de formation sur les dangers des drogues et de la toxicomanie à la lumière du traitement psychologique. méthodes.
Le symposium scientifique a été ouvert par le vice-doyen aux études, le professeur Shawqi Qaddra, en présence du secrétaire général de l'université, le Dr Shawqi Mudallal, du doyen du Collège, le Dr Ammar Gharaysa, d'un représentant de la sécurité nationale, du La Direction des services universitaires et le Centre de lutte contre les addictions, en plus des professeurs, des étudiants et de la famille du collège, ont accueilli le vice-doyen, le professeur Shawqi Qaddra, a souligné l'importance de la réunion et a appelé à des campagnes de sensibilisation. pour réduire ce phénomène et sa gravité. Le directeur du centre, le Dr Ghorab Rahma, a également prononcé un discours. Remerciements à tous ceux qui ont contribué au succès de cet événement, et M. Qaisi Muhammad Al-Saeed a évoqué.
Compte tenu de l'importance du colloque et de l'objectif premier et de l'implication de tous les acteurs dans la construction d'un plan de traitement et son travail sur le terrain, le colloque vise à élaborer un plan pratique systématique avec la contribution de tous les acteurs de la lutte contre la toxicomanie. , chacun selon sa spécialité.