Le Directeur de l'Université d'El Oued tient une réunion de coordination avec les cadres universitaires
Aujourd'hui 20 février 2024, le Recteur de l'Université Chahid Hama Lakhdar à El Oued, Professeur Omar Farhati, a supervisé une réunion de coordination dans la salle de réunion de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et de Gestion. chargés de la pédagogie, de la recherche scientifique, des relations extérieures, du développement et de la prospective, les doyens des facultés, les vice-doyens et le Secrétaire Général de l'Université Directeur de l'Attaché Médical, les Secrétaires Généraux et les Chargés de Réseau.
La réunion comprenait un ordre du jour qui abordait plusieurs sujets :
1- Bilan de la rentrée du deuxième semestre.
2- Préparation des projets doctoraux pour la saison académique 2023/2024
3- Présenter les résultats des séances au secrétaire général de l'Université avec les secrétaires généraux des collèges concernant la répartition des employés dans les services administratifs.
4- Divers.
Dans son discours d'ouverture, le Recteur de l'Université a souligné l'importance d'évaluer les différentes préoccupations liées à la question pédagogique, notamment en ce qui concerne le lancement du deuxième semestre et toutes les nouvelles procédures envoyées par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, et le l'importance de respecter les moindres détails liés au calendrier pédagogique, à la discipline et de remédier aux déséquilibres enregistrés, comme mentionné dans les projets du concours doctoral, le système de progression et de numérisation, et a ouvert la voie au professeur Bashir Manai, qui a abordé tout ce qui concerne le. aspect Il a souligné un certain nombre de points outre la numérisation, le calendrier, le traitement des appels et les conseils de discipline dans les collèges.
Les directeurs adjoints de la recherche scientifique, des relations extérieures, du développement et de la prospective et le secrétaire général de l'université ont également présenté les exigences de l'ordre du jour.
Ouvrir la discussion aux doyens, à leurs adjoints et aux secrétaires généraux, et évaluer tous les points.