Université Eloued Engagement envers les Objectifs de Développement Durable (ODD) 2024

……..

Vision

À l'Université d'El Oued, nous travaillons à favoriser une vie plus saine, à stimuler la croissance intellectuelle et à contribuer à un avenir plus durable.

Mission

Préparer des participants de haut calibre à une société basée sur la connaissance ; Et pour motiver la créativité, l'excellence dans la recherche, l'éducation et le service communautaire

• Améliorer la gouvernance du système administratif
  • Créer un environnement d'apprentissage attrayant et compétitif.
  • Promouvoir et soutenir les contributions scientifiques à fort impact.
  • Établir la viabilité financière
  • Maintenir des normes élevées aux niveaux national et international.
  • Établir la viabilité financière

Valeurs

• Qualité : Promouvoir la qualité dans tous les aspects de la mission de l'UE.
  • Travail d'équipe : Favoriser une culture d'entreprise qui améliore la créativité individuelle et la valeur du travail d'équipe, tout en honorant la confiance et le respect mutuels entre tous. Confiance et honnêteté : Une atmosphère où l'honnêteté et la confiance qui en résulte sont un principe directeur.