Labellisation d'un nouveau projet innovant pour les étudiants de l'Université d'El Oued

Deux étudiants, Gharibi Abdel Wahab et Makhzoumi Fouad, tous deux respectivement en deuxième année de Master en Sciences Politiques et Droit des Affaires à la Faculté de Droit et de Sciences Politiques de l'Université Echahid Hamma Lakhdar El Oued, ont obtenu avec succès un label de projet innovant. pour leur plateforme et une application intelligente appelée PHARMALINK. L'application vise à simplifier le processus d'approvisionnement des pharmacies en divers produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques.

Le personnel administratif de l'Incubateur d'Entreprises de l'Université Echahid Hamma Lakhdar El Oued a adressé ses félicitations et ses meilleurs vœux aux étudiants pour leur réussite et leurs efforts futurs dans leur carrière professionnelle.

SOURCE