Un nouveau projet innovant approuvé pour les étudiants de l'Université d'El Oued

Les étudiants, Ghribi Abdelouahab (Master 2 en Sciences Politiques) et Makhzoumi Fouad (Master 2 en Droit des Affaires), ont développé une plateforme et une application intelligente pour faciliter la chaîne d'approvisionnement des produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques jusqu'aux pharmacies.

Le projet, PHARMALINK, vise à améliorer l'efficacité et la transparence de la chaîne d'approvisionnement pharmaceutique en Algérie. La plateforme fournira une base de données centralisée des produits pharmaceutiques, ainsi qu'un système de suivi en temps réel des commandes et des livraisons.

Le projet a été soutenu par l'Incubateur d'Entreprises de l'Université Martyr Hamou Lkhder El Oued. L'incubateur offre du soutien et des ressources aux étudiants entrepreneurs pour les aider à développer et lancer leur entreprise.

Les étudiants sont reconnaissants du soutien de l’incubateur et sont enthousiastes à l’idée d’aller de l’avant avec leur projet. Ils estiment que PHARMALINK a le potentiel d’avoir un impact significatif sur l’industrie pharmaceutique en Algérie.

Le projet est actuellement en phase de développement. Les étudiants travaillent à finaliser la plateforme et l'application et à obtenir le financement du projet.

Ils sont convaincus que PHARMALINK sera un succès et qu'il fera une différence positive dans la vie des Algériens.

Félicitations à Ghribi Abdelouahab et Makhzoumi Fouad pour leur projet innovant ! Nous leur souhaitons tout le meilleur dans leurs projets futurs.

SOURCE