Un étudiant innovant reçoit le label « Projet innovant » pour son application « Tajduni » sur Play Store

Jeudi 1er juin 2023, au siège du ministère de l'Economie de la Connaissance, des Startups et des Micro-Entreprises, l'étudiant innovant Ahmed Khiari, étudiant à la Faculté de Technologie de l'Université Chahid Hamma Lakhdar El Oued, a reçu le « Label « Projet Innovant » pour son projet incubé à la pépinière d'entreprises de l'université. Le projet s'intitule « Tajduni », une application disponible sur le Play Store pour télécharger des applications pour smartphone. Cela fait de lui le premier étudiant de la promotion 2023 à recevoir le label « Projet Innovant », avec d'autres labels attendus pour les projets des étudiants inscrits sur la plateforme stratup.dz.

Félicitations à l'étudiant, et la direction de l'incubateur lui souhaite du succès, ainsi qu'à tous les étudiants porteurs de projets.