Lancement de la formation en informatique au profit des personnels de l'administration centrale et des facultés

Lancement du Cours de Formation en Informatique au profit du Personnel de l'Administration Centrale et des Facultés

Dans le cadre de la mise en œuvre du plan stratégique de bureau pour la numérisation, et sous la supervision du recteur de l'université, le professeur Omar Farhati, du secrétaire général de l'université, M. Chaouki Madellel, et du recteur adjoint aux employés, Kais Abanna, et Mme Gwal Faiza, cheffe du département de formation, accompagnée des secrétaires généraux des facultés, a donné le feu vert pour le lancement de la formation en informatique au profit des personnels de l'administration centrale et des facultés.

Le personnel administratif bénéficiera d'enseignements théoriques et pratiques du premier niveau d'informatique de manière simplifiée et complète, depuis la définition de l'informatique et des composants internes et externes de l'ordinateur jusqu'aux exigences du niveau. Il y aura un deuxième cours de deuxième niveau d'informatique après l'achèvement du premier niveau.

source:https://www.univ-eloued.dz/trainin-course/