Journée de sensibilisation sur la Prévention des risques de fuites de gaz et de composants électriques au Centre Universitaire

Direction des Services Universitaires ELOUED
Résidence universitaire SOUFIA BACHIR
Dans le cadre des campagnes de sensibilisation prévues par la Direction des Activités Scientifiques, Culturelles, Sportives et de Prévention Santé par résidence, le mercredi 29 novembre 2023, et à 11 heures, la Direction a organisé une « Journée de sensibilisation à la prévention des risques de fuites de gaz et Composants électriques en milieu universitaire » pour les étudiants et les travailleurs.
Les activités ont été menées en coordination avec :
🛑 Département des Activités de la Direction des Services Universitaires d'ELOUED
🛑 Direction du Commerce.
🛑Organisation Algérienne de Protection et d'Orientation des Consommateurs et de leur Environs.
🛑 Direction de la Distribution d'Electricité et de Gaz de l'Etat d'Eloued.

🛑Unité du secteur de la protection civile d'Eloued

Enfin, merci à tous les participants qui ont participé au succès de cette journée de sensibilisation et de sensibilisation et ont fourni les conseils et conseils les plus importants sur la façon d'utiliser les machines électriques et sur la façon de gérer et de prévenir les fuites de gaz, notamment à l'approche de l'hiver. et la fréquence de ces accidents.

source: