Le Recteur de l'Université et le Recteur des Services Universitaires organisent un déjeuner en l'honneur de la délégation étudiante ouzbèke

Le 9 mai 2023, le Professeur Omar Farhati, Recteur de l'Université d'El Oued, et M. Jamal Guericha, Recteur des Services Universitaires, ont animé un déjeuner en l'honneur de la délégation étudiante ouzbèke. A cette occasion, le Recteur de l'Université a prononcé un discours de bienvenue à la délégation ouzbèke et lui a souhaité un bon retour dans son pays après sa visite pédagogique.

Le doyen de la Faculté des arts et des langues a également remis quelques prix à tous ceux qui ont contribué à accompagner la délégation et à assurer son séjour. Le déjeuner s'est déroulé en présence des directeurs adjoints, de la famille de la Faculté des arts et des langues et du personnel des Services universitaires.