L'Université d'El Oued prépare la Conférence Internationale Multidisciplinaire et étudie le budget des laboratoires

Sous la direction du Recteur de l'Université d'El Oued, Professeur Omar Ferhati, et en exécution du contenu de la correspondance de la Direction Générale de la Recherche Scientifique et du Développement Technologique, le Vice-Recteur de l'Université de Formation du Troisième Cycle et Scientifique Recherche, le Professeur Boubaker Mansour, a tenu aujourd'hui, lundi 9 octobre 2023, une réunion de coordination avec le Vice-Recteur de l'Université des Relations Extérieures, le Professeur ElHabib Guedda, et les doyens, les secrétaires généraux des facultés et les directeurs de l'Université. laboratoires.

La réunion a discuté du budget des laboratoires universitaires et de la préparation de la Conférence internationale multidisciplinaire pour doctorants 2023 (IPPM23), qui a choisi le thème « La révolution de l'intelligence artificielle : défis, horizons et aspects éthiques », et d'autres points divers.

Le Professeur Boubaker Mansour, Vice-Recteur de l'Université, a donné des explications détaillées sur le budget des laboratoires, notamment en ce qui concerne la consommation du budget pour l'année 2023 et la présentation des propositions pour le projet de budget pour l'année 2024. Il a appelé aux secrétaires généraux et directeurs des laboratoires de suivre, coordonner et assurer le bon déroulement du processus dans les meilleurs délais. Il a également donné un aperçu complet des préparatifs de la conférence internationale de doctorat IPPM23.

A cette occasion, le professeur Habib Qaddah, vice-recteur de l'université et président du comité d'organisation de la conférence, a donné un aperçu complet de la conférence internationale des doctorats, et comment et combien il est important pour les chefs de laboratoire de contribuer à la activités de cette importante conférence.

Les participants ont également discuté de plusieurs préoccupations soulevées au cours de la réunion, où toutes les observations ont été étudiées et les défis existants ont été abordés, en plus d'étudier divers autres points.