Ateliers de formation à distance pour les professeurs de l'Université de Ouargla

Ateliers de formation à distance pour les professeurs de l'Université d'EL Oued

Le 7 mai 2023, la Salle d'Enseignement Télévisé de la Bibliothèque Centrale de l'Université d'Eloud a accueilli le lancement d'un cours de formation dans la série des programmes de formation sous la supervision du Recteur de l'Université, le Professeur Omar Farhati. Le cours a été organisé par le Comité local pour la mise en place de formations à distance, présidé par le Dr Djelab Mohamed Salih. Trois cours auront lieu au cours de ce mois.

Le premier cours a été animé par le Dr Miloudi Mounir et le Dr Nacer Mohamed Tahar. Ses objectifs portaient sur la formation pédagogique et la manière de concevoir un parcours pédagogique hybride et la pédagogie de la classe inversée. Cette formation se déroulera jusqu'au 10 mai.

L'objectif de ce cours est de former des professeurs à l'apprentissage des bases de l'enseignement à distance.

source:https://www.univ-eloued.dz/fca/