Discussion de la première thèse de doctorat LMD à la Faculté de droit et de sciences politiques via le système Progress

En application des recommandations du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, la première thèse de doctorat du troisième cycle (LMD) a été discutée aujourd'hui, mercredi 3 mai 2023, à la Faculté de Droit et de Sciences Politiques de l'Université d'El Oued – en présence du Doyen de la Faculté, Professeur Dr. Mekki Derradji. La discussion s'est déroulée via le système Progress, récemment développé par les autorités de contrôle pour faciliter et rationaliser les procédures administratives liées à la discussion.

La thèse de doctorat intitulée « La responsabilité civile du fournisseur électronique en vertu de la loi n°18-05 » a été préparée par l'étudiant Khemgani Karima sous la direction du Professeur Dr. Dris Kamal Fathi et sous la direction d'un comité de discussion présidé par le Professeur Dr. Ilham Ben Khalifa. Il s'agit de la première discussion via le système Progress à la Faculté de Droit et de Sciences Politiques, qui témoigne de l'implication des organes, des institutions et de la famille de l'université dans cette nouvelle approche. Une série de discussions via ce système sont attendues dans les prochains jours.