Journée Marhaba étudiante

• L’Université d’EL Oued organise le Hello Day « Student Marhaba Day » pour les étudiants internationaux.

🔴 Le 14 novembre, le Recteur de l'Université d'El oued, le Professeur Omar Farhati, a supervisé l'événement « Hello Day » destiné aux étudiants internationaux de l'Université conformément à l'instruction ministérielle.
🔴 L'événement a eu lieu à la Faculté des Arts et des Langues en l'honneur des étudiants ouzbeks, yéménites et mauritaniens et en présence des vice-chanceliers de l'Université, du Doyen de la Faculté des Arts et des Langues et de ses cadres et du chef de le Département de Suivi et de Coordination de la Direction des Services Universitaires.
🔴 Dans son discours de bienvenue, le Recteur a souligné l'importance de cette journée d'accueil, que le Ministère a attribuée aux étudiants internationaux comme un prolongement de notre culture et de notre civilisation.
🔴 Au regard de toutes les associations scientifiques et culturelles partagées dans le cadre de l'histoire et de la civilisation islamique, nous souhaitons aux étudiants un bon séjour, une composition qualitative et une réussite, ainsi qu'une image positive de notre pays, l'Algérie, qui porte les valeurs d'amour et paix.