M. Djamel Guerricha, recteur des Services Universitaires d'El Oued, a participé aux travaux du séminaire régional pour la région de l'Est organisé par la Direction des Services Universitaires de Khenchela.

M. Djamel Guerricha, recteur des services universitaires d'El Oued, a participé au séminaire régional de l'Est sur la réforme du secteur de l'enseignement supérieur et des services universitaires. Le séminaire était organisé par le rectorat des Services Universitaires de Khenchela.

M. Guerricha a été rejoint par les chefs de départements et les directeurs de résidences universitaires.