Réunion _ Participative

Dans le cadre de l'ouverture du dialogue et de la concertation avec les partenaires sociaux, M. Mourad Kouraichi a rencontré les membres du Comité national des services universitaires sous le couvert de l'Union générale des travailleurs algériens.

🔴 La réunion a porté sur plusieurs points, à savoir l'examen des questions intéressant les travailleurs des services universitaires, où M. Mourad Kouraichi a souligné la nécessité de la participation et du dialogue des partenaires sociaux avec eux afin d'atteindre les objectifs souhaités et de promouvoir le système de services.
M. Mourad Kouraichi 🔴 a également expliqué les apports du Syndicat Général des Travailleurs Algériens (GFATM) et a distingué les membres du Syndicat des Services Universitaires pour leur rôle actif dans leur coopération et leur partenariat fructueux pour la promotion du secteur.
🔴Les membres du Syndicat National des Services Universitaires de l'Union Générale des Travailleurs Algériens ont également financé de telles réunions consultatives.

source: