Une activité de sensibilisation sur les dangers du gaz Butane a été organisée par la Résidence Universitaire Saoudi Bachir en coordination avec les Services de la Protection Civile.

Dans le cadre des activités de sensibilisation organisées par la Résidence Universitaire Saoudi Bachir en coordination avec les Services de la Protection Civile, un exercice de simulation sur les dangers du gaz butane a été organisé dans le hall de la Résidence.

L'exercice, qui s'est déroulé le 8 mars 2023, visait à sensibiliser les étudiants aux dangers du gaz butane et à la manière de prévenir les accidents.