M. Guerricha et les membres du Club Basmat Amal se mettent d'accord sur les activités dans les résidences universitaires

Le Directeur des Services Universitaires, M. Djamel Guerricha, en compagnie des membres du Club Basmat Amal de l'Université d'El Oued, confirme la disponibilité de la possibilité d'organiser des activités dans les résidences universitaires avec appui au club. M. Guerricha a également exprimé sa volonté d'impliquer le club et les personnes handicapées dans les programmes prévus pour les services universitaires à partir d'activités et d'événements, saluant le grand rôle que jouent les membres du club pour élever la ville universitaire d'El Oued au rang des grands. dans le domaine des personnes ayant des besoins particuliers. Le président du club, Khemissi Achab, en a profité pour proposer une activité commune à destination des personnes handicapées. À son tour, le directeur des services universitaires a salué cette activité et son accompagnement pour les personnes handicapées.

#Basmat Amal Club