L'Université d'El Oued participe au Festival étudiant tuniso-algérien

Dans le cadre de l'accord de collaboration 5+5 entre les universités algériennes et tunisiennes, une délégation de l'Université d'El Oued a rencontré le professeur Taha Guerfal, recteur de l'université de Kairaouan en Tunisie, et Tawfik Abbasi, directeur du Programme étudiant algéro-tunisien. Festival aux côtés des membres de son comité d'organisation le 25 avril. Lors de son discours de bienvenue en tant qu'hôte de l'événement, le Recteur Guerfal a exprimé sa gratitude au Professeur Kamal Baddari – Ministre algérien de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique – ainsi qu'au Recteur Omar Farhati pour leurs efforts. dans la promotion de la coopération scientifique et d’une vie étudiante dynamique. Il a également remercié toute la délégation d'avoir voyagé pour assurer le succès de ce festival étudiant commun.

En réponse, M. Bachir Zidane-chef de délégation et directeur des services universitaires- a transmis ses remerciements au nom du Recteur Omar Farhati qui a adressé ses salutations et son appréciation au Président Guerfal et à tous les participants. Le message exprime ses meilleurs vœux de succès dans toutes les activités liées à la promotion de la coopération par l'échange de connaissances au cours de cet événement important qui devrait être avantageux pour renforcer les liens entre deux pays frères partageant une histoire et une lignée commune.

Source: https://www.univ-eloued.dz/uemet/