Le Recteur de l'Université d'El Oued et le personnel administratif et pédagogique partagent le repas Iftar du Ramadan avec les étudiants de la Résidence Moussaoui Mebrouk

Mardi 18 avril 2023 au soir, le Professeur Omar Farhati, le Recteur de l'Université d'El Oued, accompagné du personnel administratif et pédagogique de l'université, a partagé le repas collectif Iftar avec les étudiants de la résidence universitaire Moussaoui Mebrouk au sein de la résidence. restaurant.

La table de l'Iftar comprenait également les Vice-Recteurs de l'Université, le Secrétaire Général, les Doyens des Facultés, le Directeur des Services Universitaires, M. Djamel Guericha, le Directeur Adjoint des Activités Scientifiques, Culturelles et Sportives, les Recteurs de l'Université. Les résidences et leur personnel, ainsi que les représentants des organisations étudiantes.

Le repas collectif Iftar avec les étudiants vise à exprimer l'esprit de solidarité, les sentiments d'empathie et le sentiment spirituel mutuel en ce mois sacré au sein de l'université.

La délégation officielle de l'université a échangé des conversations avec les étudiants. Le Recteur de l'Université a également remercié le Directeur de la Résidence Moussaoui Mebrouk et tous les travailleurs et personnels des services universitaires pour leur dévouement au service des étudiants et les récompensant pour la chaleur des rassemblements de Ramadan de leurs familles, qui reflète les valeurs de solidarité. , amour et compassion en ce mois sacré.

Mercredi dernier, la Résidence Saleh Haddou a organisé un repas collectif Iftar auquel ont participé les autorités locales, avec à leur tête le Wali de la Wilaya, le vice-président de l'Assemblée populaire de la Wilaya, le personnel de la Wilaya et le personnel administratif et pédagogique. de l'université, dirigé par le Recteur de l'Université.

Source :https://www.univ-eloued.dz/irue/