Mise en place de réseaux thématiques au niveau des institutions universitaires et des centres de recherche

Mercredi 19 avril, les adjoints du recteur de l'Université d'El Oued, le professeur Omar Farhati, et les vice-doyens des études supérieures ont assisté à une réunion par visioconférence organisée par la Conférence régionale de l'Est. La séance était présidée par le Professeur Mohamed El Hadi Latrach.

La réunion a abordé le thème principal de la création de réseaux thématiques au niveau des institutions universitaires et des centres de recherche dans de nombreuses spécialités, telles que l'intelligence artificielle, l'agriculture intelligente et les énergies renouvelables, dans le cadre du développement durable et des pôles d'excellence.

La réunion a également discuté des sessions nationales prévues dans le cadre de la réforme de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique, de l'innovation, de la gouvernance visible, du cadre de vie des étudiants et de la carte universitaire.

Source:https://www.univ-eloued.dz/cru/