Réunion du Secrétaire Général de l'Université d'El Oued sur les portes ouvertes de la prévention sanitaire et du soutien psychologique en milieu universitaire

En application des recommandations du Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et des instructions du Recteur de l'Université d'El Oued, le Secrétaire Général de l'Université, Dr. Chouki Medellel, a présidé une réunion de coordination portant sur l'organisation des portes ouvertes sur soins de santé et psychologiques pour les étudiants.

La réunion s'est déroulée en présence du Dr Ghrabe Rahma, directeur du centre de conseil psychologique de l'université, et du Dr Marwa Kamari, chef de l'unité de médecine préventive. La réunion a discuté des moyens d'organiser et de faire réussir le programme portes ouvertes sur la prévention sanitaire et le soutien psychologique, qui vise à sensibiliser les étudiants à l'importance de la prévention sanitaire en milieu universitaire, tout en mettant en valeur le rôle de la médecine préventive et psychologique. unités de soutien.

Au cours de la réunion, il a également été convenu de la date de l'événement portes ouvertes, qui débutera à partir de novembre prochain.