L'Université d'El Oued a organisé une cérémonie pour honorer le personnel de la Faculté des Lettres et des Langues pour leur réussite exceptionnelle dans l'organisation du Concours de Doctorat 2023.

Mardi 14 février 2023, une cérémonie a été organisée pour honorer le personnel de la Faculté des Lettres et des Langues de l'Université d'El Oued pour leur réussite exceptionnelle dans l'organisation du Concours de Doctorat 2023 en anglais.

La cérémonie, qui s'est déroulée dans la salle de discussion de la Faculté, a réuni :

• Professeur Dalal Ouachen, Doyen de la Faculté
  • Professeur Bachir Mennai, Vice-recteur de l'Université de Pédagogie
  • Professeur Youcef Laïb, Vice-Doyen chargé des Post-Graduations, de la Recherche Scientifique et des Relations Extérieures
  • M. Nacer Dahda, Vice-doyen chargé des études et des affaires étudiantes
  • M. Abdelmalek Khalaïfa, Secrétaire général de la Faculté
  • Chefs et chefs adjoints des trois départements
  • Présidente du comité de formation doctorale en études anglaises
  • Tous les membres du personnel enseignant, les agents de sécurité, les préposés à l'entretien et le personnel de nettoyage

Dans son discours, le professeur Dalal Ouachen, doyen de la Faculté, a salué les efforts de toutes les personnes impliquées dans l'organisation réussie du concours.

Le professeur Bachir Mennai, vice-recteur de l'Université de Pédagogie, a profité de l'occasion pour féliciter les professeurs et les membres du personnel qui ont consacré leur temps et leurs efforts au succès de l'événement.

Dr Youcef Laïb, vice-doyen de la Faculté, a également exprimé son appréciation pour l'effort collectif de tous les membres du corps professoral – professeurs, personnel administratif, agents de sécurité et préposés au nettoyage et à l'entretien – pour assurer le bon déroulement du concours.

M. Nacer Dahda, vice-doyen aux études, a prononcé un discours dans lequel il a remercié tous ceux qui ont contribué au succès du concours, qui a eu un impact local et national important, comme en témoignent les retours positifs des étudiants participants, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du pays. province.

Au cours de la cérémonie, les membres du personnel ont été honorés et ont reçu des certificats d'appréciation. Dans la soirée, le professeur Ouechen, doyen, a organisé une cérémonie distincte pour honorer le personnel de nettoyage et d'entretien de son bureau, accompagné du secrétaire général de la Faculté. Elle a exprimé sa gratitude pour leur dévouement au succès du concours et leur a remis des certificats d'appréciation en reconnaissance de leurs efforts exceptionnels.