Atelier de formation sur la Conférence internationale des doctorants IPPM23 sur l'intelligence artificielle

L'Université d'El Oued a organisé un atelier de formation sur la Conférence internationale des doctorants IPPM23 sur l'intelligence artificielle multidisciplinaire.

L'atelier, tenu les 11-13/12/2023, a été inauguré par le Professeur Boubakeur Mansour, Vice-Président de l'Université de la Recherche Scientifique.

L'événement a réuni :

• Vice-doyens des Facultés de Recherche Scientifique
  • Les professeurs
  • Membres du personnel de l'université

L'atelier était animé par les professeurs Hima Abdelkader, Laouid Abdelkader et Atia Abdelmalak.

La session de formation s'adressait aux superviseurs de toutes les facultés de l'université qui participeront à la conférence internationale.

Le Professeur Omar Ferhati, Recteur de l'Université, a assisté à une partie de l'atelier et a exprimé sa gratitude aux participants pour leur participation à cet événement important.

L'atelier visait à :

• Former les superviseurs à l'utilisation de la plateforme électronique qui gérera la conférence
  • Préparer les thèmes de la conférence
  • Former les participants aux interactions numériques avec la plateforme de gestion technique du colloque par les comités scientifiques
  • Organiser d'autres activités prévues pour le colloque, telles que des expositions, le concours « Ma thèse en 180 secondes », le prix du meilleur article scientifique pour chaque faculté et le concours Idea Challenge.

La conférence a eu lieu du 11 au 13 décembre 2023.