Réunion de coordination des universités frontalières algériennes et tunisiennes dans le cadre de l'accord 5+5

Le professeur Guedda, El Habib, vice-recteur des relations extérieures et de la coopération à l'université d'El Oued, a tenu, mardi 18 avril 2023, une réunion de coordination par visioconférence avec les vice-recteurs et recteurs des universités frontalières algériennes et tunisiennes dans le cadre de l’accord 5+5.

La réunion a porté sur un certain nombre de points, notamment la préparation finale du programme de la réunion prévue à l'Université de Jendouba les 11 et 12 mai 2023. Un certain nombre de propositions ont été faites afin d'atteindre les objectifs du cadre. accord.

Il convient de noter que la réunion verra la signature de 25 accords de jumelage entre les universités algériennes et tunisiennes.

Source:https://www.univ-eloued.dz/rt/