Début des examens du deuxième semestre à l'Université Martyr Hamou Lkhder – El Oued

El Oued, Algérie – Samedi 20 mai 2023, les examens du deuxième semestre de la session ordinaire de l'année académique 2022-2023 ont débuté à l'Université Martyr Hamou Lkhder d'El Oued. Les examens ont débuté dans de très bonnes conditions, avec le professeur Bashir Menaï, vice-recteur de l'université chargé de la pédagogie, qui a supervisé le début des examens.

Le professeur Menaï a effectué une visite d'inspection dans les différentes facultés, accompagné des doyens et de leurs adjoints en charge de la pédagogie.

La session ordinaire des examens du deuxième semestre se poursuivra jusqu'au 29 mai 2023. Le professeur Menaï a précisé que les délibérations débuteront le 22 juin et que les certificats finaux du premier cycle et de la maîtrise seront délivrés via la plateforme ProGrass pour tous les étudiants inscrits à l'Université.

Informations Complémentaires:

• L'Université du Martyr Hamou Lkhder est une université publique située à El Oued, en Algérie.
  • L'université compte six facultés : Faculté des arts et des langues, Faculté des sciences, Faculté de technologie, Faculté d'économie et de gestion, Faculté de droit et de sciences politiques et Faculté de médecine.
  • L'université propose des programmes de premier cycle et des cycles supérieurs dans divers domaines.
  • L'université compte plus de 10 000 étudiants.

J'espère que cette traduction sera utile. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions.

source