Les doctorants de première année de l'Université d'El Oued suivent une formation en recherche et développement

Dans le cadre de la formation des nouveaux doctorants en troisième cycle, la Vice-direction de l'enseignement supérieur du troisième cycle de l'Université d'ElOued a organisé le 10 avril 2023 une session de formation inaugurale. L'événement a été animé par le Professeur Omar Ferhati, Recteur. de l'Université, en présence du professeur Boubaker Mansour, vice-président chargé de la recherche scientifique, ainsi que des professeurs Hima Abdelkader et Amar Boucherit, directeurs de cours, ainsi que de l'ingénieur Samir Guediri. Par ailleurs, des doctorants de première année étaient présents à cette rencontre organisée dans la salle de lecture de la bibliothèque centrale.

L'ordre du jour comprenait les points suivants :

• Création d'une identité numérique pour chaque étudiant par email.
  • Bases de l'enseignement à distance et de la plateforme Moodle.
  • Répartition temporelle du programme de formation dans les modules suivants : philosophie, anglais, éducation et technologies de l'information et de la communication.

La session de formation a débuté par un discours de bienvenue du vice-recteur de l'université, le professeur Boubaker Mansour, qui a salué les participants et souligné l'importance de l'événement. Il a ensuite invité le Dr Hima Abdelkader à présenter le programme de la journée.

Source: https://www.univ-eloued.dz/fed/