Le Secrétaire Général de l'Université d'El Oued tient une réunion avec les Secrétaires Généraux et les Directeurs des Laboratoires

Le secrétaire général de l'Université d'El Oued tient une réunion avec les secrétaires généraux et les directeurs des laboratoires

Le 16 avril 2023, M. le secrétaire général de l'Université Eloued Chaouki Medellel a tenu une réunion de coordination en salle de réunion avec les secrétaires généraux et directeurs de laboratoire des collèges et le sous-directeur du budget.

La réunion a été consacrée à l'étude et à la discussion de la gestion de nouveaux mécanismes pour le budget du laboratoire. Le secrétaire général. de l'Université a ouvert la discussion et a donné des instructions et des lignes directrices sur la gestion du budget et la répartition des allocations financières accordées à chaque laboratoire sur la base de l'ancien code en coordination avec le nouveau code. Il a invité les participants à être disciplinés, passionnés par la gestion et à faire preuve de patience. pleine responsabilité. Il a également demandé à chaque secrétaire de tenir une séance de travail avec le directeur de son laboratoire pour évoquer ses questions et suggestions.

Les directeurs des laboratoires ont répondu en faisant part de leurs préoccupations et suggestions sur un certain nombre de questions liées au processus de répartition du budget.

Source :https://www.univ-eloued.dz/rsgl/