Le secrétaire général de l'Université d'El Oued supervise le processus de transmission des décisions de transfert des loyers aux professeurs et au personnel permanent

Sous la conduite du recteur de l'Université d'El Oued, le Professeur Omar Ferahti, le Secrétaire Général de l'Université, Dr Chaouki Medellel, a supervisé aujourd'hui le processus de transmission des décisions de transfert du loyer des logements locatifs sociaux aux professeurs et au personnel. , le 2 octobre 2023, en présence des Vice-recteurs de l'Université et des professeurs et personnels concernés pour bénéficier de ces décisions.

Il s'agit de la répartition d'une part de 80 logements locatifs sociaux de trois pièces pour les professeurs permanents, et d'une autre part de 20 logements assimilés pour le personnel.

Au cours de la réunion, le Secrétaire Général de l'Université a fourni des explications détaillées sur le processus de transfert du dossier de logement, en commençant par la décision initiale de prestation, en passant par la décision de cession du transfert de loyer, et en terminant par la décision de transfert et de propriété après remplir les conditions légales auprès du Bureau de promotion et de gestion du logement, chargé de régler le dossier de logement des professeurs et du personnel en coordination avec l'administration universitaire.

Le processus de remise des décisions de transfert des loyers a été bien accueilli par les personnes concernées, qui ont soulevé plusieurs questions et demandes auxquelles le Secrétaire Général a répondu et clarifié. Les bénéficiaires ont également signé les décisions de livraison à l'issue de la réunion, chacun individuellement.

source:https://www.univ-eloued.dz/transfer-housing/