Séminaire à l'Université d'El Oued sur les systèmes douaniers économiques

Le 25 octobre 2023, l'Université d'El Oued a organisé un séminaire sur les systèmes économiques douaniers dans le but d'encourager les investissements. Cet événement a été organisé en collaboration avec la Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Etat de Souf et la Direction Régionale des Douanes de Ouargla. Le lancement a été supervisé par des représentants du secteur douanier, de la Chambre de commerce et de la Faculté des sciences économiques. Le professeur Omar Ferhati, recteur de l'université, a souligné l'importance de cet événement car il traduit les connaissances théoriques en applications pratiques permettant aux étudiants d'améliorer leur compréhension des coutumes et de l'économie.

De plus, il convient de noter que la Faculté a la réputation de mener des activités de sensibilisation telles que l'organisation d'expositions axées sur la culture bancaire en partenariat avec les agences bancaires locales.

Source: https://www.univ-eloued.dz/economic-customs/