L’Université d’El Oued organise la « Journée Marhaba des étudiants » pour les étudiants internationaux.

Le 14 novembre 2023, le Professeur Omar Farhati, Directeur de l'Université Martyr Hamou Lkhder, a présidé la manifestation « Marhaba Day » dédiée aux étudiants internationaux à l'université, conformément à l'instruction ministérielle en la matière.

L'événement a eu lieu à la Faculté des Arts et des Langues en l'honneur des étudiants ouzbeks, yéménites et mauritaniens, en présence des vice-recteurs de l'Université, du Doyen de la Faculté des Arts et des Langues et de son personnel, ainsi que du Directeur de l'Université. le Service de Suivi et de Coordination à la Direction des Services Universitaires.

Dans son discours de bienvenue, le Directeur de l'Université a souligné l'importance de cette journée d'accueil, dédiée par le Ministère aux étudiants internationaux, les considérant comme une extension de nous et nous sommes une extension d'eux dans la culture et la civilisation, compte tenu de tous les des liens scientifiques et culturels communs dans le cadre de l’histoire et de la civilisation islamiques. Il a souhaité aux étudiants un bon séjour, une éducation de qualité et une réussite, ainsi que de véhiculer une image positive de notre pays l'Algérie, porteur des valeurs d'amour et de paix.

source