Le recteur de l'Université d'El Oued rencontre l'Union générale des travailleurs algériens

Le 26 septembre 2023, le recteur de l'Université d'El Oued, le professeur Omar Ferahti, a rencontré le président de l'Union générale des travailleurs algériens, Hadjer Atatfa, accompagné de Ghmima El Aroussi, au siège de l'administration centrale.

L'ordre du jour de la réunion comprenait plusieurs points de préoccupation pour le partenaire social, notamment le dossier des promotions, la formation et les inscriptions du personnel interne et externe, les préoccupations des agents de nettoyage, le dossier de la restauration, le transport des travailleurs et l'aspect nettoyage, entre autres. .

La réunion s'est déroulée en présence des vice-recteurs de l'Université chargés du développement et de la prospective, de la pédagogie, du professeur Bachir Menaï, du secrétaire général de l'université, du sous-directeur des activités culturelles, scientifiques et sportives et du sous-directeur des usagers. .

Les participants ont discuté de toutes les questions qui préoccupent le partenaire social. Le Recteur de l'Université a souligné l'importance de ces réunions périodiques qu'il organise avec le partenaire social au début de chaque saison universitaire. Le recteur s'est engagé à étudier toutes les préoccupations soulevées par le syndicat, à les prendre en considération et à trouver toutes les solutions appropriées, saluant le rôle des syndicalistes pour leurs efforts. Le syndicat a également salué les efforts du recteur de l'université et ce qu'il fait pour améliorer l'université et ses employés.

source:https://www.univ-eloued.dz/gen-un-of-alge-wor/