L'Université d'El Oued organise un examen de compétence en anglais pour les nouveaux doctorants

Le 2 novembre 2023, le Vice-Rectorat à la Formation Post-Diplôme, à la Formation de Troisième Cycle et à la Recherche Scientifique de l'Université d'El Oued, en coordination avec le Centre Intensif de Langues, a procédé à un test de compétence en langue anglaise pour tous les doctorants nouvellement recrutés dans tout le pays. disciplines, à l’exception de ceux qui étudient dans un programme anglais.

L'épreuve a été encadrée par le professeur Boubaker Mansour, vice-recteur de l'Université de formation du troisième cycle et de recherche scientifique, en présence du secrétaire général de la Faculté des arts et des langues, Abdelmalek Khalifa.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre des efforts de l'université pour soutenir les doctorants et évaluer leur niveau de maîtrise de l'anglais. Le test s'est déroulé dans une très bonne ambiance sous la supervision des encadrants qui ont veillé à son bon déroulement. Les certificats seront délivrés ultérieurement par le Directeur du Centre Intensif de Langues.

Source: https://www.univ-eloued.dz/english-test/