Réunion de formation sur les procédures de délibération finale et de délivrance des certificats finaux sur la plateforme de procrastination

Le 1er juin 2023, le vice-doyen à la pédagogie de l'Université Martyr Hamou Laqader – El Oued, le professeur Bachir Menaï, a animé une réunion de formation dans la salle de discussion de la bibliothèque centrale. La réunion s'est déroulée en présence du vice-doyen de la Faculté des arts chargé des études, le Dr Nasr Dahdah, du chef du Bureau central des certifications, M. Belyami Tahar, et du vice-doyen adjoint à la pédagogie, M. Samari Tarek.

Le but de la réunion était de finaliser les procédures pour les délibérations finales sur la plateforme de procrastination et de délivrer les certificats finaux sur la plateforme. C'est la première fois que des certificats sont délivrés dans les facultés sous la direction du président de l'université, le professeur Omar Farahati, et de son vice-doyen à la pédagogie, afin d'éviter les erreurs et de délivrer les certificats selon le calendrier prévu.

La réunion de formation a été animée par l'ingénieur El Aid Kenioua au profit des chefs des départements pédagogiques et des ingénieurs des facultés.

source