Le directeur adjoint de l'Université d'El Oued pour les relations extérieures est nommé au comité régional d'évaluation des subventions du label Etude en Algérie

Le comité régional d'évaluation des bourses du Label Études en Algérie pour les universités et services universitaires a été inauguré aujourd'hui au siège de la conférence régionale des universités de l'Est. Le professeur Habib Qaddah, directeur adjoint de l'Université Martyr Hamou Lakhdar pour les relations extérieures, a été nommé membre de ce comité.

Le comité vise à améliorer les conditions d'accueil des étudiants internationaux, à leur offrir les conditions appropriées et à créer une nouvelle dynamique pour les attirer à travers un enseignement en anglais et en facilitant l'accès à toutes les informations, notamment sur l'attractivité des offres de formation, les conditions d'accueil et la continuité des activités. soutien.

À partir du 10 juin, les différentes sous-commissions visiteront les différents campus universitaires pour évaluer l'état de préparation des universités et centres universitaires à obtenir ce label, qui pourra être attribué une ou deux étoiles selon les indicateurs pouvant être atteints par les établissements et services universitaires.

source