Un projet entrepreneurial et un incubateur d'entreprises se font connaître à la Faculté des sciences sociales et humaines

Le Projet Entrepreneurial et Incubateur d'Entreprises fait connaître sa présence à la Faculté des Sciences Sociales et Humaines

Jeudi 8 décembre 2022, la Maison de l'Entrepreneuriat et Incubateur d'Entreprises a tenu une réunion ouverte au profit des étudiants en sciences sociales et humaines. Ils ont reçu des explications détaillées du Dr Mufid Abdel Latif et du Dr Ferhat Fouad sur le projet de startup et sur la manière dont les sciences sociales et humaines peuvent être présentes dans l'incubateur d'entreprises.

La réunion a été accueillie par une grande interaction en termes de participation des étudiants et de leur interaction positive à travers les nombreuses questions et préoccupations auxquelles ont été répondues sur place. La rencontre s'est terminée avec un grand optimisme de la part des étudiants à adhérer au projet entrepreneurial présenté par le ministère de tutelle.