The Rector of the University of El Oued inspects the training workshops for the professors involved in the horizontal subject training on the Moodle platform.

Le Recteur de l'Université d'El Oued inspecte les ateliers de formation des enseignants impliqués dans la formation horizontale des matières sur la plateforme Moodle.

Le Recteur de l'Université d'El Oued, Professeur Omar Ferhati, accompagné du vice-recteur aux relations extérieures, Professeur Guedda El-Habib, a effectué une visite d'inspection à l'atelier de formation des enseignants impliqués dans l'enseignement des matières horizontales organisé par le comité local de enseignement à distance présidé par le Dr Jaalab Mohamed Salah. L'atelier a été présenté par le Dr Lanez ElHafnaoui et le Dr Tijani Mahni. Le président du comité a présenté un aperçu des ateliers de formation et de leurs objectifs au recteur de l'université. Le recteur a salué la qualité de la formation et a souligné son importance pour les enseignants participants. Il les a remerciés pour leur engagement et leur sérieux à assister et bénéficier de ces sessions de formation pour assurer le succès de l'enseignement à distance dans les matières horizontales.