Réunion de coordination avec l'Université Naberezhnye Chelny pour ouvrir un centre de langue russe en Algérie et une succursale à l'Université d'El Oued

Le mercredi 21 juin 2023, le professeur Omar Farhati, directeur de l'Université Martyr Hamou Laghdar, et le professeur Kaddour Habib, vice-recteur aux relations extérieures, ont participé à une réunion à distance avec des responsables de l'Université Naberezhnye Chelny, le professeur Mahmoud Dabash, directeur de l'Université de Biskra, et le Professeur Asmaa Kaced, Vice-directrice de l'Université d'Alger 2.

La réunion a discuté des préparatifs pour l'ouverture du Centre de langue russe dans la capitale et des conditions générales d'études. L'ouverture du centre est prévue pour septembre 2023, et la possibilité d'ouvrir des agences à El Oued et Biskra en janvier 2024 sera étudiée.