Le Club Empreinte d'Espoir pour les Très Ambitieux de l'Université d'El Oued organise une cérémonie de clôture en l'honneur des membres diplômés du Club et de leurs compagnons

El Oued, Algérie – Le 21 juin 2023, le Hope Footprint Club for the Very Ambitious de la Faculté des Sciences Sociales et Humaines de l'Université Shahid Hamma Lakhdar a organisé une cérémonie de clôture en l'honneur des membres diplômés du club. La cérémonie s'est déroulée en présence du président de l'université, le professeur Omar Farahati ; le vice-président aux relations extérieures, le professeur Kadda Habib ; le vice-président chargé de la recherche scientifique, le professeur Boubaker Mansour ; le Doyen de la Faculté des Sciences Sociales et Humaines, Dr. Amar Graissa ; le Secrétaire Général de la Faculté ; et des représentants de la Direction des Activités et du Directeur du Centre d'Assistance Psychologique.

Dans son discours, le Président de l'Université a souhaité la bienvenue aux participants et a salué les efforts déployés par le club actif, dirigé par l'étudiant Khamisti عشاب, et son efficacité tout au long de nombreuses saisons, notamment cette saison distinguée avec ses réalisations locales, notamment une formation en braille, un programme culturel , semaine scientifique et sportive, visites de terrain et nationales, et participation du Hope Footprint Club à une journée de formation pour l'Institut National de Recherche Pédagogique. Il a également participé au ولاية الجلفة avec neuf premières places, et d'autres. Le directeur a souligné que nous sommes tous au service de ce cher groupe dans nos cœurs et leur a souhaité à tous succès et réussite.

Le doyen de la Faculté des Sciences Sociales et Humaines a également exprimé sa joie d'assister à la cérémonie et a salué ce groupe qui a prouvé ses hautes capacités au niveau universitaire et social. Le responsable du Hope Footprint Club a prononcé un discours dans lequel il a remercié le président de l'université, le professeur Omar Farahati, qu'il considère comme le père, le frère aîné et le soutien permanent, que nous trouvons toujours avec nous et son soutien pour toutes les activités du club et pour tous ses efforts déployés pour élever l'université au haut niveau. Il a également salué les efforts du doyen de la Faculté, du secrétaire général de la Faculté et de toute la famille universitaire pour avoir été aux côtés du club tout au long de la saison et pour leur soutien.

En conclusion, la cérémonie a vu l'honneur des membres du club par le Président de l'Université dans une atmosphère où les sentiments de tous les participants se sont mêlés à l'espoir et à l'amour forts pour nos étudiants aux grandes ambitions.