Réunion du bureau local de numérisation de l'Université d'El Oued

Aujourd'hui 25 janvier 2023, le bureau local de numérisation de l'Université d'El Oued s'est réuni sous la présidence du professeur Guedda El-Habib, vice-recteur de l'Université des Relations extérieures, accompagné du Dr Sassi Medilh et de l'ingénieur Samir Guediri.

Les participants ont discuté du plan de travail et de ses mécanismes de mise en œuvre, les tâches étant attribuées en fonction des départements et facultés impliqués dans le plan de mise en œuvre. Chaque tâche s'est vu attribuer un responsable et une stratégie d'intégration entre les personnes chargées du suivi de la mise en œuvre a été définie. Des délais ont été fixés, variant d'un semestre à l'autre en fonction de l'ampleur de l'activité. Cela comprend la diffusion et l'amélioration de l'utilisation de la numérisation dans tous les processus administratifs, le site Internet de l'université, les méthodes d'enseignement, la gestion des laboratoires de médias et le domaine d'activités.