Réunion du Conseil d'Administration de l'Université Martyr Hamou Lakhder El Oued

Le 19 juin 2023, le Conseil d'Administration de l'Université Martyr Hamou Lakhder El Oued a tenu sa deuxième séance ordinaire de l'année dans la salle de réunion de l'administration centrale sous la présidence de Monsieur Mohamed Tahar Halilat, Président du Conseil d'Administration de l'Université Martyr Hamou Lakhder El Oued. Directeurs et Directeur de l'Université de Kasdi Merbah Ouargla. La réunion s'est déroulée en présence du président de l'université, le professeur Omar Farhati, de ses adjoints, du secrétaire général de l'université, des membres du conseil d'administration, des représentants des secteurs de wilaya, des doyens des facultés et des représentants des étudiants et des travailleurs.

La réunion a porté sur les points suivants à l'ordre du jour :

Présentation du rapport pédagogique et de recherche

Etat de la consommation budgétaire 2022

Présentation du budget 2023

Etat de la consommation budgétaire 2023

Présentation du projet de budget 2024

Divers

La réunion a été ouverte par le professeur Mohamed Tahar Halilat, président du conseil d'administration, qui a souhaité la bienvenue aux membres du conseil d'administration et a donné la parole au professeur Omar Farhati, président de l'université, qui a à son tour souhaité la bienvenue au président du conseil d'administration et aux membres.

Le Professeur Bachir Menaï, Vice-Président de l'Université Pédagogique, a fait une présentation complète sur les réalisations de la Vice-Présidence de l'Université Pédagogique. Le Professeur Boubaker Mansour, Vice-Président de l'Université de la Recherche Scientifique, a fait une présentation sur les réalisations de la Vice-Présidence de l'Université de la Recherche Scientifique. Le professeur Habib Ghada, vice-président de l'Université des relations extérieures, a présenté les réalisations de la vice-présidence de l'Université des relations extérieures. Dans sa présentation, Dr Abdelhalim Lesoud, Vice-Président de l'Université de Développement, de Prospective et d'Orientation, a fait un exposé sur les réalisations et les activités de la Vice-Présidence de l'Université de Développement, de Prospective et d'Orientation. M. Chouki Medellel, secrétaire général de l'Université, a fait une présentation sur le budget de l'Université, qui comprenait une présentation du budget 2023 et un projet de budget pour 2024.

Le Président du Conseil a ensuite donné la parole aux membres du Conseil pour débat et explications.

En conclusion, le président de l'université a remercié le président du conseil d'administration et les participants, et le professeur Mohamed Tahar Halilat, président du conseil d'administration, a salué les grands efforts déployés par le professeur Omar Farhati, président de l'université, à tous les niveaux pour développer l'université et les résultats. atteint. Il a également remercié toute la communauté universitaire de l'Université Martyr Hamou Lakhder El Oued, professeurs, étudiants, ouvriers et employés.