Une réunion de coordination pour améliorer le service internet dans les résidences universitaires de l'Université d'El Oued.

En accord avec les vice-recteurs du professeur Omar Ferhati, recteur de l'Université d'El Oued, une réunion de coordination s'est tenue au vice-recteur au développement, à la prospective et à l'orientation concernant l'amélioration du service Internet et l'augmentation de sa bande passante sur l'ensemble du territoire. résidences universitaires à El Oued.

La réunion a été supervisée par Dr. Abdelhalim Lassoued, vice-recteur de l'Université du Développement et de la Prospective, et en présence de M. Jamal Guerricha, vice-recteur des services universitaires, et de M. El-Mouldi Chouchani, chef de la coordination. département de la Direction des Services Universitaires, ainsi que des représentants administratifs, techniques et commerciaux de la Direction Algérienne des Télécommunications à El Oued. Les participants ont établi un calendrier pour diagnostiquer les exigences techniques et matérielles nécessaires à l'amélioration de la bande passante Internet dans toutes les résidences universitaires et se sont engagés à fournir et à mettre en œuvre ces améliorations sur le terrain dans les plus brefs délais.

Source: https://www.univ-eloued.dz/re_int/

source