Célébration de la Journée Nationale de l'Étudiant à la Résidence Universitaire Hammi Massaouda

A l'occasion du 67ème anniversaire du soulèvement étudiant pendant la Révolution de Libération, le Département des Activités a organisé une soirée divertissante avec des chants, du théâtre et des performances musicales des étudiants.

L'événement s'est déroulé en présence du directeur de la Résidence, du directeur des sous-activités et de son personnel de l'Université d'El Oued, de l'artiste Salah Kaddouri, du gouverneur de l'Etat des Scouts islamiques algériens, du personnel, des travailleurs et des étudiants de la résidence. .

La soirée a été animée par la Chorale Anwar de l'Université d'El Oued et la Troupe de Théâtre Créatif des Scouts Islamiques, en coordination avec les étudiants de la résidence. En plus d'un spectacle de marionnettes du talentueux Amin, ce fut également un moment fort.

Merci à tous ceux qui ont contribué au succès de cet événement, chacun en son nom et à sa fonction, sans exception. Et bonne chance à tous pour les examens.