Le recteur de l'université visite les résidences universitaires et inspecte leur état de préparation

Dans le cadre du suivi continu de l'entrée universitaire 2024/2023, M. Omar Ferahti, Recteur de l'Université d'El Oued, accompagné de M. Djamal Guericha, Directeur des Services Universitaires, M. Chawki Medellel, Secrétaire Général de l'Université , M. Mohamed Lamine Belhadj, Chef du Département de Suivi et de Coordination aux Services Universitaires, et les directeurs des résidences universitaires, ont effectué une visite de terrain et d'inspection aux résidences universitaires Saoudi Bachir, Hadda Saleh, Hammi Massouda, Belhadi Abdelkader, Soufia. Bachir, et voir dans quelle mesure toutes les résidences universitaires sont prêtes à recevoir nos étudiants.

Le Recteur de l'Université a également inspecté toutes les nouvelles installations en matière de tickets restaurant numériques, de porte tournante et de scanner facial, que les services universitaires de l'Université d'El Oued ont implantés dans toutes les résidences avec un travail numérique distinctif selon ce qui a été précisé par le ministère de tutelle.

Accompagné du personnel et du Directeur des Services Universitaires, M. le Recteur de l'Université a passé en revue les aspects importants liés à la propreté des abords des résidences, inspecté les chambres et le restaurant, et l'état de préparation de toutes les installations pour recevoir les étudiants d'El Oued dans des conditions très particulières.

Au terme de la visite, le Recteur a salué l'efficacité du personnel des Services Universitaires et tous ses efforts pour poursuivre les opérations de numérisation afin d'offrir le meilleur à nos étudiants en termes d'hébergement, de restauration et d'accueil dans des conditions particulières qui les aident. atteindre leurs objectifs scientifiques et de recherche.

source:https://www.univ-eloued.dz/visit-univer/