Les membres du Basmat Amal Club reçoivent une carte de sport universitaire et des cannes intelligentes

Les personnes handicapées et les membres du Club Basmat Amal font la différence à l'Université d'El Oued en obtenant une carte de sport universitaire et des cannes intelligentes qui aident les personnes malvoyantes à marcher et à bouger préparé par : Khiari Ahmed Khiari, son collègue Mahmoud, et planches à dessin en couleurs préparées par Mohamed Kessab.

Ces réalisations reflètent également le travail inlassable de l'Université d'El Oued et de ses différentes composantes pour surmonter les difficultés rencontrées par les personnes handicapées et manifester leur intérêt pour leur participation aux mouvements scientifiques, culturels, intellectuels et sportifs de l'université. Tout cela dans le but de créer un environnement propice à la poursuite de la série de succès et de réalisations.

Sourcehttps://www.facebook.com/University39dz/posts/370513915498773