L'Université de la Vallée reçoit le comité régional d'évaluation du label « Etudier en Algérie »

Aujourd'hui 13 juin 2023, l'Université Chahid Hama Lakhdar à El Oued a reçu le comité régional d'évaluation du titre « J'étudie en Algérie », composé des professeurs, que Dieu protège Abdelkader, Université de Tebessa, Belwad Al-Hashemi, Université de M'sila, et Ali Khoja Nadhir, Université de Sétif. Le comité était accompagné lors de sa visite par les recteurs adjoints de l'université, le secrétaire général de l'université et le directeur du centre intensif. Des responsables des langues, de la qualité et du visuel, le directeur de la Maison de l'Entreprenariat, le directeur des activités, le directeur des études de la Faculté des Arts et des Langues, des responsables du Centre des Systèmes et Réseaux et des employés de la coopération internationale, et la réunion a eu lieu à la salle de réunion de l'administration centrale.

Cette visite avait pour but d'évaluer le label « Etudier en Algérie » et de déterminer l'étendue des qualifications et de la préparation de l'Université de la Vallée à l'obtention du label à travers les critères du questionnaire de gouvernance, de réseaux et d'enseignement supérieur.

Une présentation détaillée a été présentée sur le degré de préparation de l'Université de la Vallée à obtenir ce label et à adhérer aux indicateurs et aux normes. Les membres de la commission ont également inspecté certains centres tels que l'imprimerie universitaire, la salle des médias automatisés de la bibliothèque centrale, le centre de surveillance et de suivi et le studio audiovisuel de la Faculté des sciences sociales et humaines. Le comité a été impressionné par le travail accompli et le sérieux de l'équipe et de la famille. Université, sous la direction du Recteur de l'Université, Professeur Omar Farhati, nous remercions la famille universitaire pour les efforts déployés qui ont répondu à toutes les normes requises, et qu'il existe certaines de ces normes que l'Université de la Vallée a obtenues avec distinction pour atteindre le les orientations du ministère en matière de modernisation de l'université algérienne et de son ouverture internationale.