Le Complexe des Nouveaux Médias fête son dix-huitième anniversaire en coordination avec l'Université d'El Oued.

Le 26 février 2023, l'Université d'El Oued a organisé une célébration du Complexe des Nouveaux Médias de la région d'El Oued à l'occasion du dix-huitième anniversaire de la fondation du journal Al-Jadid. L'événement a été organisé en coordination avec l'université et a eu lieu dans la grande salle de conférence Abu Al-Kacem Saadallah.

La célébration s'est déroulée en présence du professeur Omar Farhati, recteur de l'université, des membres du personnel de l'université, des étudiants du département des médias, des responsables de la sécurité locale, du directeur général du journal Al-Wahat, du personnel des médias de la région et de l'extérieur, notamment de Tunisie et de Libye, ainsi que des correspondants du journal à travers le pays.

Le recteur de l'université a accueilli les estimés participants et a reconnu le rôle et l'importance significatifs des médias, en particulier du complexe des nouveaux médias, qui a consacré 18 ans de travail acharné et de détermination. Il a salué les réalisations significatives du complexe et a souligné cet événement remarquable, visant à diriger la région dans le domaine des médias et dans d'autres domaines.

M. Ahmed Rezzag Lobza, directeur du Complexe des nouveaux médias, a également souhaité la bienvenue aux participants et a souligné la création du complexe en tant que première institution médiatique dans la région du sud, avec des efforts axés sur le développement du journal en un grand complexe médiatique comprenant un une chaîne de radio visuelle et une publication hebdomadaire couvrant la région du sud-ouest, ainsi qu'une société de distribution de journaux.

Cet événement distingué comprenait une présentation présentant le long parcours du complexe des nouveaux médias. En l'honneur de l'occasion, le Complexe des Nouveaux Médias a récompensé le Recteur de l'Université, la famille du regretté journaliste Karim Bousalem, et des membres de la famille des médias parmi les journalistes, techniciens et ouvriers, ainsi que quelques amis de l'institution.