L'Université d'El Oued a participé à une Conférence Régionale à Sétif autour du projet Label « Etudier en Algérie ».

L'Université d'El Oued a participé à une Conférence Régionale à Sétif concernant le projet Label, Formation Continue, « Etudier en Algérie ».

Le vice-recteur de l'Université d'El Oued chargé des Relations extérieures et de la Coopération, le professeur El Habib Gueddah, a participé à la Conférence régionale (CR) de Sétif organisée par le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique. Le CR s'est concentré sur les trois ateliers : « Label », Apprentissage continu, et le nouveau projet « Etudier en Algérie » à travers lequel les institutions et services universitaires algériens visent à atteindre différents indicateurs pour attirer les étudiants internationaux. Cela inclut les aspects liés à la formation, aux sites Web, aux conditions d'éligibilité, à l'orientation et à l'hébergement. Des représentants du ministère, du RC, ainsi que le vice-recteur aux relations extérieures et les directeurs des services universitaires de la région de l'Est ont assisté à l'événement.

Source:https://www.univ-eloued.dz/uessa/