A Signature d'un accord de coopération entre l'Université d'El Oued et l'Assemblée populaire de wilaya.

Aujourd'hui, 15 mars 2023, l'Université d'El Oued, en collaboration avec l'Assemblée populaire de wilaya, a signé un accord de coopération. L'accord a été signé par le recteur de l'université, le professeur Omar Ferhati, et le président de l'Assemblée populaire de wilaya, Ezzeddine Hassan. Cet accord s'inscrit dans le cadre d'une coopération globale et durable visant le développement local au niveau régional. Le président de l'Assemblée populaire de wilaya s'est engagé à soutenir l'université et à encourager toutes les activités scientifiques et incitatives, ainsi qu'à motiver les étudiants de premier rang. Il a souligné que les membres élus de son comité soutiendraient toujours l'université.

Dans son discours, le Recteur de l'Université a salué l'importance de ce partenariat et de cette coopération, le considérant comme une initiative à suivre au niveau national. Il a exprimé sa joie d'accueillir l'université par un comité respecté représentant le public, ce qui est d'une grande importance. Il a noté que l'université surveille de près tous les énormes efforts déployés par la commune au service du développement local, s'engageant à ce que l'université reste à la disposition de la commune dans tout ce qui sert le développement au niveau de la ville d'El Oued. Par ailleurs, le Recteur a brièvement présenté tous les indicateurs sur lesquels s'appuie l'Université d'El Oued pour en faire un leader national.

A cette occasion, le Recteur de l'Université a honoré la rencontre avec le Président de l'Assemblée Populaire de Wilaya. Il a récompensé les lauréats de diverses activités lors de la semaine scientifique organisée à l'Université de Sétif. En outre, il a récompensé certains professeurs et membres du personnel de l'université.

Source:https://www.univ-eloued.dz/ap/